2019 - Le temps des promesses
25 août 2022
Accessible avec le pass Pass Abonné.
Au mondial 2019, la France défend son titre. Elle remporte finalement la médaille de bronze face à l'Allemagne. Revivez les coulisses de l'évènement, au plus proche des Bleus.
Lors du mondial 2021 organisé en Egypte, durant une saison perturbée par la pandémie de Covid, la France termine 4ème. Revivez cette aventure au sein des Bleus.
Revivez l'épopée du mondial 2017 organisé en France au plus près des Bleus. En route pour le 6ème titre mondial, avec de grands moments comme les 1/4 et 1/2 finales au stade Pierre Mauroy de Lille devant 28000 personnes, et la finale à l'Accor Arena face à la Norvège.
Le championnat du monde 2017 est organisé en France. Devant une salle comble à l'Accor Arena, la France remporte son 6ème titre mondial face à la Norvège. Le match en intégralité.
En 2015, l'équipe de France dirigée par Claude Onesta remporte son 5ème titre mondial. Face au pays hôte, le Qatar, les Bleus ne laissent pas passer l'occasion et réalisent un match abouti. Une finale à revivre en intégralité.
Les championnats du monde 2011 sont organisés en Suède et la France remet son titre en jeu. Elle retrouve en finale le Danemark de la star naissante Mikkel Hansen. Au terme d'une partie palpitante et après prolongations, les Bleus remportent leur 4ème titre mondial. Revivez en intégralité l'un des plus beaux matches de ces dernières années.
Le mondial masculin 2009 est organisé en Croatie. La France des Karabatic, Fernandez, Narcisse, Omeyer, pour ne citer qu'eux, a rendez-vous en finale avec le pays hôte. L'équipe de France, après un match âpre et tendu à l'extrême, fait plier la Croatie chez elle et remporte son troisième titre mondial. Sûrement l'un des plus beaux exploits de son histoire.
Suivez de l'intérieur le mondial 2001 organisé en France, où la France s'était imposée face à la Suède à Bercy, avec l'inoubliable but de Greg Anquetil qui les propulsait en prolongations!
Le championnat du monde 2001 est organisé en France. C'est la dernière compétition de Daniel Costantini et son équipe va lui offrir une sortie en beauté. Les Français retrouvent la grande Suède en finale et le Palais omnisport de Paris-Bercy est plein à craquer. Menés de 1 but à quelques secondes du terme, les Bleus arrachent la prolongation sur une inspiration géniale de Greg Anquetil. C'en est trop pour la Suède, qui s'incline. La France est championne du monde pour la deuxième fois de son histoire.